Libellés

lundi 13 octobre 2014

A propos du blog

Né de l'idée de procédurer l'installation d'un vieil OS cher à mes yeux ce blog a rapidement pris une autre route.

Il s'agissait de faire un blog le plus souvent que possible orienté procédures et tutoriels.


  • Une partie Réseaux sera plus approfondie que les autres parties, aussi elles contiendront quelques cours (sous une forme plus ou moins similaire que les cours que je donne dans ma vraie vie). Le réseau, on s'y perd tous très vite, je propose donc de reprendre les bases, puis d'attaquer les tutoriels/procédures (mais pas sans....les bases!). 
  •  Comme je suis un curieux des systèmes d'exploitation, je publierai de temps en temps mes avis sur tels ou tels OS. 
  •  Puisque je fais aussi du serveur, il y aura des procédures serveur.
  •  Et puis bien entendu, des articles sur cette vieille chose qu'est l'Amiga. 

 Tout ceci restera donc purement informatique!


 N'hésitez pas à me faire savoir ce qui vous 'emballe' (réaliser ces articles prend du temps), et....pensez à cliquer de temps en temps pour faire rentrer de quoi m'acheter une Ferrari! (ou disons un paquet de bonbons à ma fille!), et qui est une autre raison de me faire savoir que vous appréciez ce contenu (ou pas!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire